samedi 26 mai 2007

26 mai, Prague

Derniere journee complete a Prague, jai un peu mal au ventre jai ete me reposer cet apres midi. La nuit passe a ete plutot mouvementee. Le groupe de Tcheque fetaients pas mal fort.... La biere etait gratuite... Quand je me suis endormie, une fille tcheque sest tromper de lit et ma atterit dessus, javais beau lui repeter que cetait pas son lit, elle voulait rien savoir, elle etait vraiment saoule...elle a finit dans un autre lit, avec qqun qui dormait. Elle se promenait en G-String dans le dortoir cetait.... weird. Ce soir on va aller voir un concert au Rudolfinium, cest un orchestre Tcheque, ensuite demain, depart en train pour Berlin et jarrive en apres midi A Berlin, ce sera mon avant dernier arret, je passe la derniere nuit ( la nuit du 30 mai) a Frankfurt et apres je reviens a Montreal!
xxx
Isa

Aucun commentaire: