mercredi 30 mai 2007

La fin du voyage

Deja la fin, je suis maintenant a Frankfurt et mon avion part a 10h30 demain matin... je serai a Montreal vers 12h30 avec un 6hrs de decalage horaire dans le corps! Ma derniere journee et soiree a Berlin a ete magnifique, javais rencontrer une fille de vancouver, 2 personne (frere et soeur) de californie et deux gars de toronto vraiment sympathique! (Jai aussi rencontrer deux mecs qui avaient lair davoir 14 ans mais qui en avaient 18 et qui nous collaient aux fesses peu importe ou on allait, et sa sest un peu gossant...) Un Mec de toronto (un premed en plus) etait vraiment sympathique... on a atterit dans un resto grecque a jouer de la guitare avec des grecs-allemands qui parlaient pas trop le francais. Jai fait un walking tour de 4heures avec une guide super... je vous recommande fortement le free walking tour si jamais vous aller a Munich.
Bon ma connexion va bientot etre terminer, il y a beaucoup de chose que je nai pas raconter dans ce blog et jai hate de vous le conter en personne
Cetait vraiment un beau voyage, je pense deja a planifier un autre voyage ailleurs lan prochain
xxx
Isa

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

I'm in a love-hate relationship with virtual memory because of how prices are always,and I domean always falling. I absolutely hate buying SD Cards for my R4 / R4i at (seemingly) a crazy bargain price only to see it become a whole lot more cheaper a few months later.

(Posted using Nintendo DS running [url=http://cryst4lxbands.livejournal.com/398.html]R4i DS[/url] NePof)