lundi 28 mai 2007

Prague-Berlin

Durant notre voyage en train, il y a eu un retard.... de 2 heures sur lhoraire regulier, il semble que le coefficient de Prague ne veut pas nous lacher! Je suis arrivee a Berlin, dans mon hotel, qui semble assez calme, hier jai rencontrer des British, ils etaient vraiment sympatique, apres avoir eu environ 11 jours consecutif de beau soleil, maintenant que je suis a Berlin, il semble quil va pleuvoir pour le reste de mon sejour ici. Je vais surement aller voir le zoo, sil annonce pas trop de pluie, je veux aussi voir laquarium. Je sais bien que je peux voir des zoo au Quebec mais jaime les zoo et de toute facon, aujourdhui les museum sont tous fermes... alors je peux aller au zoo... magasiner et me promener dans la ville! Le dejeuner est vraiment bon a cette auberge, domage quelle ne soit pas tres vivante!
Sur ce je vais me preparer a aller au Zoo
xxx
Isa

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Isa, ça l'air cool ton voyage.

Pourrais-tu me rapporter un knodel? ou sinon le lion kétaine, au choix. L'un ou lautre, ça s'apporte bien dans une valise...

A. xXx

Isabelle a dit…

Malheureusement, le lion cetait a Munich, et je suis deja revenue a Frankfurt, mais je peux surement trouver qqchose qui passerait pour un lion ketaine de Munich. Les knodels, crois-moi tu veux pas en manger! Jai hate de revenir a Montreal.... quoi que je me plaisait bien en allemangne
xxx
Isa