samedi 19 mai 2007

jour 2 a munich

Merveilleuse journee ensoleillee, un peu trop peut etre je me suis ramassee avec un beau coup de soleil, jai pas prevu le coup, je vais me mettre bcp de creme solaire demain! On a fait un tour guide de munich a pied, tres bien mais un peu rapide, apres on a ete visite le museum deutch et cetait vraiment trop cool. cest un musee sur la science et technologie, parait que cest le plus grand au monde... effectivement jai pas eu le temps de tout visiter avant la fermeture, je me suis claque mes premieres hypo et jai du prendre des pastilles de glucoses, cest trop beurk... on a eu droit a un service super pour diner (en francais meme par un marocain..) et un service de caca le soir dans une pizzeria... cest fou comment les allemands sont pas au meme point que nous sur la cigarette, sa fume partout ou presque, je mennuie des restauts sans fumee... la bouffe est acceptable, quoi quun peu chere... parait que munich est une ville relativement chere, on verra quand je serai a Berlin ou a Prague. Jai un peu mal a la tete a cause du soleil qui a taper tres fort et jessaie de boire beaucoup deau... ce soir on va dormir dans un dortoir a 18, sa risque detre plus bruyant que la chambre a trois.... Bon je vous laisse il est tard jai surement unee autre grosse journee qui mattend
xxx
Isa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hey Salut Isa!

As tu visite the English garden, la mariensplatz? Comment t'as aime ca? As tu essaye les pubs allemands? Tu savais aussi que tu peux prendre le metro avec ta passe de train! En t k je te souhaite de continuer a trippe!

Take care :)