vendredi 18 mai 2007

Arrivee a Munich

Bon je suis enfin arrivee a mon hotel a munich, dsl pour les fautes le clavier est totalement different.... alors jai pris lavion pour frankfurt et HO surprise, il y avait un gros groupe dadolescent venant de la nouvelle -ecosse et evidement, il etait tous pret de moi! Sinon le vol sest bien passe si ce nest que jai une oreille qui avait limpression dexploser (ou dimploser cest selon) a latterrissage... arrive a frankfurt jai du trouver ou je dois prendre mon train et disons que vu mon anglais imparfait et langlais imparfait des allemands, cest bien que jai tout trouve! Jai finalement eu laide dun allemand tres sympathique et jai eu lair dune belle tarte qui sait pas comment on prend un train, mais si mon orgueil est un peu blesse je men tire indemne. Donc je suis maintenant a lhotel de Munich... dautres nouvelles a venir !!
xxx
Isa

2 commentaires:

Max a dit…

t'en fais pas pour ton orgueil Isa... ce n'est pas une fois de plus qui te tuera!!
Dors bien durant ton voyage et n'oublie pas qu'une bonne hygiène demeure toujours le secret d'une belle relation durable. Je vais m'occuper de sortir ton chien si tu veux.
Mais sérieux, profites au maximum de ton voyage!!

Max Paquin... tsé le gars de l'université la...

Anonyme a dit…

Salut ma cherie,
Je suis contente que tu sois bien rendue. AMUSES-TOI A FOND...pis ramenes-nous un petit canadien en voyage a frankfurt ;-) On accepte les petits allemands aussi ;-)

-An-